Institution publique & Administration :: Références :: Solutions

Institution publique & administration

ara Berne, Herrenschwanden L'arabern, la centrale de traitement des eaux usées de Berne s'est préparée pour affronter l'avenir. Outre son expertise dans le domaine du traitement des eaux usées, elle excelle également dans les domaines de l'optimisation de l'exploitation, de la qualification technique et commerciale ainsi que juridique. Grâce à ses compétences, l'arabern peut résourdre de manière simple et efficace des tâches complexes en matière d'économie de traitement des eaux usées. Pour toutes ces raisons, les clients publics et privés font confiance depuis des années aux compétences de l'arabern.
Prison régionale Thoune, Thoune La prison régionale sise en face de la caserne principale de Thoune offre 98 places de détention. L'encadrement y est assuré par un personnel bien formé. L'offre d'encadrement externe couvre les domaines de l'aumônerie, des services sociaux et des services médiaux. La prison est destinée aux auteurs de tous les délits du code pénale (CP) et sert essentiellement à la détention préventive.
Pénitencier de Wauwilermoos, Egolzwill Le pénitencier de Wauwilermoos est un établissement ouvert offrant soixante-cinq places. Il acceuille des hommes condamnés à des peines privatives de liberté suite à des délits de tous genres, pour autant qu'ils ne représentent ni danger, ni risque de fuite.

 

AVAG KVA, Thoune L'usine d'incinération des ordures de Thoune ne s'occupe pas seulement de l'élimination des ordures de son bassin géographique, mais est devenue un producteur d'énergie important sur le plan régional. L'usine conçue par l'architecte bernois Andrea Roost, avec ses lignes claires et esthétique, impressionne par le niveau technologique de sa centrale thermique.
Eglise jésuite, Lucerne Les destinées de l’église jésuite qu’on construisait en 16ème siècle étaient de deux sortes. D’une part on l’utilisait comme église d’école pour le lycée jésuite et d’autre part elle avait une détermination pastorale pour les jésuites. En 18ème siècle elle a perdu la fonction comme église d’école, mais jusqu’à présent elle est toujours une des églises les plus fréquenté.
Infoteam, Givisiez Les compétences métiers d’Infoteam se basent sur des projets informatique dans les domaines de l’énergie, de l’industrie, de l’administration et des services. Avec plus de 20 ans d’expérience, Infoteam arrive à présenter des solutions appropriées, originales, efficaces et modernes.