Mécatronique :: Solutions

Mécatronique

Une électronique intelligente combinée à une mécanique éprouvée: avec le cylindre mécatronique, vous bénéficiez d’une sécurité double. L’ouverture de la porte ne se produit que si l’accès est autorisé mécaniquement et électroniquement. Cette double sécurité vous offre aussi une protection supplémentaire contre les copies de clés. Tous les médias utilisés dans l’installation peuvent être verrouillés avec simplicité à l’aide d’un logiciel, ce qui rend superflu le remplacement des cylindres.

Clés mécatroniques La jonction entre les systèmes mécanique et électronique est assurée par la clé à contact avec technologie de transpondeur RFID. Celle-ci permet aussi bien l’utilisation de cylindres purement mécaniques que celle de cylindres mécatroniques ou le déplacement dans l’univers électronique.
Cylindres mécatroniques La base d’un composant à contact reste le système mécanique (SEA-2 ou SEA-3). Ce système modulaire comprend une tête de lecture pour la lecture du transpondeur Legic et un verrouillage mécatronique supplémentaire.
Électroniques pour cylindres mécatroniques Que ce soit pour une intégration directe dans la porte ou dans un boîtier d’interrupteur, ou encore pour des installations spécifiques à l’intérieur ou à l’extérieur, SEAeasy offre des solutions idéales pour tous types de conditions.

 

Dépôts de clés Pour le dépôt contrôlé de clés dans une zone protégée ou à l’extérieur. Cela permet de mettre en dépôt des clés pour des secteurs, zones ou évènements précis sur place et de ne pouvoir les récupérer qu’au moyen d’une autre clé autorisée.
Flyer mécatronique Cliquez ici pour plus d'informations