Description du système :: Solutions

Generation de produits SEAeasy

Simplicité d’application et d’utilisation,
Sécurité par la technologie et les segments,
Flexibilité grâce à un large éventail de choix,
Confort par les intégrations système et
Efficacité énergétique.

La nouvelle génération de produits SEAeasy possède de nombreux atouts. Le nom SEAeasy en dit long: il s’agit d’un système conçu pour simplifier sensiblement la technique de verrouillage au quotidien. Cela réside principalement dans le fait que tous les composants d’une installation de verrouillage sont programmés et gérés par un logiciel moderne. Que l’installation comprenne des composants en ligne, autonomes ou mécaniques, tout est géré de manière centralisée dans un seul logiciel. Diverses extensions et nouveautés ont été réalisées sur la base des systèmes SEA éprouvés.

Focus Pro Média: possède un code média (CM) unique et un ou plusieurs profil(s) d’autorisation.
Composant: contient une liste des codes de verrouillage et l’information des groupes de porte (TG) auxquels il appartient.
Programmation: les droits d’accès sont enregistrés sur le média sous la forme de profil(s) d’autorisation. Les groupes de portes (GP) autorisés ainsi que les médias verrouillés sont enregistrés sur le composant.
Décision: le composant lit le code média (CM) et les profils d’autorisation. Les codes lus sont comparés avec les informations enregistrées sur le composant.
Admission: elle est accordée si le média ne figure pas dans la liste des codes de blocage, mais contient un groupe de portes (GP) avec code serrure (CS) correspondant.
Focus Média: possède un code média (CM) unique et une liste des codes serrure.
Composant: contient une liste des autorisations et des codes de blocage.
Programmation: les droits d’accès sont enregistrés sur le média directement ou via la liste des autorisations. Les médias bloqués figurent dans la liste des codes de blocage du composant.
Décision: le composant lit le code média (CM) et la liste des codes serrure et les compare avec sa liste des codes de blocage et avec son propre code serrure (CS).
Admission: elle est accordée si le média ne figure pas dans la liste des codes de blocage, mais que le code serrure correspondant du composant figure dans la liste des codes serrure du média.
Standard Média: possède un code média (CM) unique.
Composant: contient une liste des codes média.
Programmation: toutes les programmations sont enregistrées sur le composant.
Décision: le composant lit le code média (CM) et le compare avec sa liste des codes média.
Admission: elle est accordée si le média figure dans la liste des codes média du composant.

 

Flyer philosophies SEAeasy Cliquez ici pour plus d'informations
Flyer philosophies SEAeasy FocusPro Cliquez ici pour plus d'informations