Le système d'ouverture de portes qui offre plus de confort

Vi-Net

Le réseau virtuel pour la technique de fermeture et le contrôle d'accès intègre le module de porte standalone dans le système de contrôle d'accès online, sans que celui-ci ait besoin d'être raccordé avec des câbles installés de manière complexe.

C'est au cœur de Vi-NET que se trouvent les médiums multi-application. Suivant vos besoins, ils peuvent être équipés de clés mécatroniques avec puces ou de badges. Vous pouvez effectuer plusieurs applications ensemble: vous enregistrez des données mais vous pouvez aussi les transférer. Et, dans la mesure où elles sont programmées avec l'autorisation correspondante, vous ouvrez toutes les portes de l'entreprise. Qu'elles soient sécurisées mécaniquement ou électroniquement. Et ce n'est pas tout: même à la machine à café, ces médiums polyvalents peuvent vous rendre service et être utilisés comme moyens de paiement.


L'intelligence au service de l'efficacité économique


Une idée qui paraît toute simple – transférer des données sur un médium de mémoire au lieu d'utiliser des lignes de données – a donné lieu à de multiples possibilités d'économies. Les exploitants d'installations de contrôle de fermeture et d'accès profitent de l'abandon d'installations coûteuses, mais pas seulement. Ils peuvent également se dispenser de la mise à jour longue et fastidieuse des composants standalone avec des appareils de programmation. Les modifications des autorisations d'accès peuvent tout simplement être rentrées de manière centrale dans un PC, transmises à un lecteur online et de là être transférées automatiquement via le médium multi-application vers les composants standalone.
Enfin, ce système intelligent est aussi extrêmement utile pour les procédures de l'entreprise. En quelques secondes, il est possible d'adapter les composants online et standalone à vos besoins actuels. Et les utilisateurs apprécient de pouvoir circuler dans toute l'entreprise avec un seul médium multi-application confortable et offrant un gain de temps.

 


Apérçu du système